Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte multi-course avec trajet de bus

zeProfet
Nouveau membre

Bonjour!

J'ai une carte multi-course qui inclus un trajet en train, puis en bus à Lausanne.

Lors du voyage aller, je peux valider la carte à la gare. Au retour, je dois prendre le bus avant d'arriver à la gare. Comment puis-je valider la carte lors du voyage de retour?

Merci d'avance!

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @zeProfet 

Merci pour votre demande.

Dans la majorité des arrêts de bus, un oblitérateur est disponible. Certains véhicules en sont également dotés. Si pour une raison ou pour une autre l‘oblitération de la carte n’est pas possible, il est fortement recommandé de s’adresser directement auprès du personnel du bus (chauffeur) avant le début du voyage.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK