Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Carte journalière de trajet

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour, j'ai 16 ans et je désire me rendre vendredi à Zurich depuis Sion avec un ami qui a 15 ans. Je me suis déjà achetée une carte journalière dégriffée à 49.- et j'aimerais savoir si mon ami ( étant considéré comme un enfant ) peut prendre une carte journalière enfant à 16.- ou s'il doit acheter une carte journalière dégriffée. Car il est écrit sur votre site que les cartes journalières enfants sont valables uniquement si l'enfant est accompagné d'un adulte( je ne sais pas si je suis considérée a 16 ans comme adulte ). Merci pour votre réponse et bonne journée.
Highlighted

Re: Carte journalière de trajet

Modérateur
0 Compliments

Hello @zozo22

Les conditions tarifaires sont les suivantes: La carte journalière pour enfants permet une personne accompagnante de plus de 16 ans d'emmener en voyage un enfant de 6-16 ans.

Donc oui, le combinaison de votre carte journalière dégriffée avec la carte journalière pour enfants de votre ami est bien valable.

Salutations
SandraI