Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Carte journalière dégriffée

Voyageur/se
0 Compliments
Bonjour, Sur votre site il est mentionné qu'il est possible d'acheter une carte journalière dégriffée jusqu'à 60 jours avant la date souhaitée. Malgré mes recherches, seuls les 8 prochains jours sont affichés avec les tarifs régressifs. Où trouver les prix pour les deux prochains mois comme annoncés?

Re: Carte journalière dégriffée

Modérateur
0 Compliments

Hello @LFasel

Merci pour votre demande.

Pour avoir un aperçu des prochains jours voire de la date de voyage désirée, il vous faut utiliser le calendrier en haut au milieu (voir photo jointe). Si tous les 60 jours figuraient sur la même page, cela ne serait pas très lisible 🙂

Je vous souhaite un bel après-midi.

Dégriffés.PNG
Meilleures salutations
NicolasK

Voyageur/se
0 Compliments
Merci pour votre réponse. Je l'ai fait, bien sûr😉, et à plusieurs reprises mais sans succès. En introduisant différentes dates c'est toujours le même écran qui s'affiche, du 02 au 09 novembre 2018... Peut-être est-ce dû à mon ordinateur? Je signale quand même que les bugs sont fréquents sur votre site (au niveau des dates) pour acheter des billets en ligne, ce qui n'est pas le cas avec l'application. Cordialement, L.Fasel

Modérateur
0 Compliments

Hello @LFasel

Merci pour l'info. 

Je vous rassure, je viens d'essayer moi-même et j'arrive à contempler les sésames jusqu'au 31 décembre. Vraiment bizarre, avez-vous essayé de changer de Browser?Pour quelle date désirez-vous obtenir une carte journalière dégriffée? Je peux vous joindre une capture d'ecran si vous le désirez.

Salutations
NicolasK

Voyageur/se

Bonjour,

C'est effectivement une question de navigateur! Tout fonctionne correctement sur Firefox, c'est ma version de Safari qui est obsolète.

Merci bcp pour votre aide 👍

Salutations,

LFasel

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

pour avoir une carte journalière dégriffée pour le 17 mars ne fonctionne pas 

merci

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Lvesy

Merci pour votre demande.

Vous pouvez acheter la carte journalière dégriffée un maximum de 60 jours à l'avance. Pour le 17 mars, la carte journalière dégriffée devrait être disponible. Veuillez réessayer l'achat.

Salutations,
FatimaH