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Bonjour,
Je ne possède pas de demi-tarif et j'aimerais acheter une carte journalière.
Lorsque je coche l'option "plein tarif" le site me propose une carte journalière dégriffé avec la mention "Avec demi tarif". Tandis qu'en cochant "demi tarif" en option de voyage, cette carte n'apparait pas.
(Images en commentaire).
Je ne parviens pas à comprendre si c'est un beug ou si cette carte est tout de même disponible sans demi-tarif.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup d'avance.
Bonjour @mv1
Merci pour votre message.
Si vous sélectionnez plein tarif, le prix de la carte journalière dégriffée change automatiquement et à droit de l'écran vous pouvez voir le prix actuel et si le prix a été calculé sans ou avec demi-tarif.
Je vais transmettre l'erreur au service concerné.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Bonjour @mv1
Merci pour votre message.
Si vous sélectionnez plein tarif, le prix de la carte journalière dégriffée change automatiquement et à droit de l'écran vous pouvez voir le prix actuel et si le prix a été calculé sans ou avec demi-tarif.
Je vais transmettre l'erreur au service concerné.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Merci pour votre réponse.
Marjorie
Hallo @mv1,
J'ai étudié votre réponse, et je pense que cela doit être une erreur sur le site web des CFF.
Sur l'application mobile, vous pouvez prendre une carte journalière (dégriffée dans votre cas) avec ou sans abonnement 1/2.
Sur les deux photos ci dessous, vous pouvez acheter la carte journalière sur l'app mobile avec ou sans abonnement (le signe 1/1 signifie le plein tarif), pour le même jour que vous, le 15 septembre. Si le problème persiste, répondez à ce message.
Je ne fais pas partie de l'équipe des CFF et espère vous avoir aidé, ou que vous trouverez une solution,
Bien à vous,
Mael.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est en effet plus clair sur l'application mobile.
Merci,
Marjorie