Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte journalière dégriffée demi tarif

RÉSOLU
mv1
Nouvel auteur

Bonjour,

Je ne possède pas de demi-tarif et j'aimerais acheter une carte journalière.

Lorsque je coche l'option "plein tarif" le site me propose une carte journalière dégriffé avec la mention "Avec demi tarif". Tandis qu'en cochant "demi tarif" en option de voyage, cette carte n'apparait pas.

(Images en commentaire).

Je ne parviens pas à comprendre si c'est un beug ou si cette carte est tout de même disponible sans demi-tarif. 

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci beaucoup d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @mv1 

Merci pour votre message. 

Si vous sélectionnez plein tarif, le prix de la carte journalière dégriffée change automatiquement et à droit de l'écran vous pouvez voir le prix actuel et si le prix a été calculé sans ou avec demi-tarif. 
Je vais transmettre l'erreur au service concerné.

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations, GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Commentaires
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @mv1 

Merci pour votre message. 

Si vous sélectionnez plein tarif, le prix de la carte journalière dégriffée change automatiquement et à droit de l'écran vous pouvez voir le prix actuel et si le prix a été calculé sans ou avec demi-tarif. 
Je vais transmettre l'erreur au service concerné.

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations, GiorgiaB

Merci pour votre réponse.

Marjorie

mv1
Nouvel auteur

Capture.PNGCapture2.PNG

Mael_GOUYET
Voyageur/se (bronze)

Hallo @mv1

J'ai étudié votre réponse, et je pense que cela doit être une erreur sur le site web des CFF. 

Sur l'application mobile, vous pouvez prendre une carte journalière (dégriffée dans votre cas) avec ou sans abonnement 1/2. 

Sur les deux photos ci dessous, vous pouvez acheter la carte journalière sur l'app mobile avec ou sans abonnement (le signe 1/1 signifie le plein tarif), pour le même jour que vous, le 15 septembre. Si le problème persiste, répondez à ce message. 

D6A697A4-498E-498C-98D2-CBE7958D8552.pngC8A59FC3-267D-44A6-8B80-F541FEA2AB59.png

Je ne fais pas partie de l'équipe des CFF et espère vous avoir aidé, ou que vous trouverez une solution,

Bien à vous, 

Mael.

En espérant vous avoir aidé,
Bien à vous,
Mael

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est en effet plus clair sur l'application mobile.

Merci, 

Marjorie