Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Carte Junior et enfant accompagné pour aller en France

Ptitzo1982
Nouveau membre

Bonjour

nous projetons un voyage en TGV de Lausanne à Paris au mois d'octobre. Ma grande fille possède un SwissPass pour la région Fribourg Glâne et Romont. Est-ce que je dois lui acheter un billet de TGV ou est-ce que son abonnement suffit ?

Presque la même question pour la plus petite de 10 ans, si je lui fait une carte Junior ou un carte enfant accompagné est-ce que je dois payer un billet pour elle ?

Je précise que mon mari et moi aurons un billet valable pour ledit trajet. 

Merci d'avance !

1 Commentaire
DafineM
Modérateur

Bonjour @Ptitzo1982 

Merci de votre demande.

La carte Junior n'est valable que jusqu'à la frontière. Si vous réservez votre voyage en ligne sur sbb.ch, vous pouvez indiquer toutes les cartes de réduction, comme par exemple, dans votre cas, la carte Junior.

Les titres de transport communautaires sont valables jusqu'au dernier arrêt du train à l'intérieur de la zone de la communauté.

Si le train ne s'arrête qu'en dehors de la zone de la communauté, les titres de transport de la communauté ne sont pas valables.
L'abonnement communautaire ne peut pas être utilisé pour l'achat de billets au-delà de la frontière de la communauté.

Le plus simple est de commander ou de calculer votre voyage sur sbb.ch. Les commandes à court terme peuvent être passées à un guichet ou par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). 

Salutations, DafineM