Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
Bonjour, nous sommes de France et nous souhaitons passer 3 jours en famille pour visiter la Suisse. Je voulais savoir si il est possible de bénéficier d'une réduction avec la carte FIP sur le swiss travel pass ?
Les produits suivants peuvent être obtenus réduits avec la carte FIP. => Billets aller simple => Billets pour un trajet aller-retour => billets de 2 trajets pour un aller-retour => billets complémentaires pour changement de classe et de parcours => titres de transport en trafic international SCIC-NRT
Tous les autres produits qui ne sont pas mentionnés ci-dessus n'offrent aucune réduction avec la carte FIP. Une réduction sur le Swiss Travel Pass ne m’est pas connue.
Je vous souhaite une bonne journée et un magnifique séjour dans notre pays.