Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

CFF.ch - optimisation du processus d’achat, voyage de retour

RomanoS
Modérateur

Chère Community

Nous vous informons que nous avons optimisé le processus d’achat dans le webshop CFF.ch, notamment en ce qui concerne l’affichage concernant le voyage de retour. Depuis le 3 novembre 2021, le processus permettant d’accéder à la sélection du voyage de retour est donc plus fluide. Il est possible de voir en quoi cela consiste ici.

... ou ici:

Salutations et bonne continuation,

Romano Schneider

Customer Success Manager SBB.ch

0 Commentaires