Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

CARTE JOURNALIERE

RÉSOLU
AKIRA25000
Nouvel auteur

Bonjour,

J’ai réservé un billet de train pour Lausanne vers Domossola, j’ai payé sur le site… il me donne une carte journalière mais sans réservation de train ????

Comment ça se passe pour réserver les places dans le train

merci de votre aide 

bonne journée 

Meilleures salutations

Boris

1 SOLUTION APPROUVÉE
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Concernant l'EuroCity pour le parcours de Lausanne à Domodossola, la réservation des places assices n'est pas obligatoire. 

Cependant, vous pouvez effectiment réserver vos places ici via le Ticketshop, ensuite, introduire votre parcours, choisir votre correspondance et ensuite, introduire vos coordonnées. 

Je vous joint les images pour que vous puissiez voir. 

Bonne soirée et meilleures salutations,

Jaël E.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Commentaires
Jael
Voyageur/se (or)

Veuillez m'excuser pour les fautes de frappe... (assises* et effectivement*)

Jaël 

Jael
Voyageur/se (or)

Voici les photos, il y a en a une en verticale et l'autre en verticale, j'espère que ma réponse vous aidera. 

N'hésitez pas si vous avez quoique ce soit.

Meilleures salutations,

Jaël E.

verticaleverticalehorizontalehorizontale

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses c’est top.

Bon dimanche 

Cordialement

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Concernant l'EuroCity pour le parcours de Lausanne à Domodossola, la réservation des places assices n'est pas obligatoire. 

Cependant, vous pouvez effectiment réserver vos places ici via le Ticketshop, ensuite, introduire votre parcours, choisir votre correspondance et ensuite, introduire vos coordonnées. 

Je vous joint les images pour que vous puissiez voir. 

Bonne soirée et meilleures salutations,

Jaël E.