Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Bon de réduction AG

Yuto
Nouveau membre

Bonjour, j'ai reçu en début d'année un bon de réduction sur l'abonnement général (AG) et ai envoyé une réponse positive en début mai, mais n'ai reçu aucune réponse de votre part. Ma demande a-t-elle été prise en compte ?

1 Commentaire
StéphanieB
Modérateur

Hello @Yuto 

Pour des raisons de protection des données, je te conseille de contacter notre Contact Center CFF. Les collaborateurs du Contact Center CFF peuvent certainement t'aider. Ils sont disponibles tous les jours, 24 heures sur 24, au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 / min.) pour répondre à ta question.

Bonne journée, StéphanieB