Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Bon QR Code starbucks lié au renouvellement du demi-prix

RÉSOLU
Marc68
Nouvel auteur

BONJOUR,

je me suis aperçu recemment avoir reçu en Spam dans ma boite mail un bon à utiliser de memoire  avant fin juin (en geste commercial suite à mon demiprix)

Le fait de l'avoir affiché l'a fait disparaître, je ne le retrouve plus.

Comme je ne m'en suis pas encore servi, pourriez-vous svp me le renvoyer personnellement à mon adersse email ?

Vous remerciant pour votre attention

Sinceres salutations

Marc

1 SOLUTION APPROUVÉE
MelanieD
Modérateur

Bonjour @Marc68 ,

Nous vous remercions de votre demande.

Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter ce cas dans les médias sociaux. Je vous recommande de nous contacter par téléphone: 0848 44 66 88
afin que nous puissions vous envoyer le lien ou de nous contacter via le formulaire de contact: Réclamations et réactions | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Bonne journée
Sincères salutations MelanieD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
Marc68
Nouvel auteur

Eh bien je viens d'avoir le service client,et la dame me dit qu'elle n'a pas/plus accès (alors que l'offre est valable jusqu'au 24/6 !)

Pour une fois qu'on reçoit qch pour l'anniversaire, il arrive en spam et on ne peut s'en servir... c'est vraiment dommage 

Si vous avez une meilleure idée ou une compensation, je prends avec plaisir 

Meilleures salutations

Marc

MelanieD
Modérateur

Bonjour @Marc68 ,

Nous vous remercions de votre demande.

Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter ce cas dans les médias sociaux. Je vous recommande de nous contacter par téléphone: 0848 44 66 88
afin que nous puissions vous envoyer le lien ou de nous contacter via le formulaire de contact: Réclamations et réactions | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Bonne journée
Sincères salutations MelanieD