Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
BONJOUR,
je me suis aperçu recemment avoir reçu en Spam dans ma boite mail un bon à utiliser de memoire avant fin juin (en geste commercial suite à mon demiprix)
Le fait de l'avoir affiché l'a fait disparaître, je ne le retrouve plus.
Comme je ne m'en suis pas encore servi, pourriez-vous svp me le renvoyer personnellement à mon adersse email ?
Vous remerciant pour votre attention
Sinceres salutations
Marc
Bonjour @Marc68 ,
Nous vous remercions de votre demande.
Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter ce cas dans les médias sociaux. Je vous recommande de nous contacter par téléphone: 0848 44 66 88
afin que nous puissions vous envoyer le lien ou de nous contacter via le formulaire de contact: Réclamations et réactions | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Bonne journée
Sincères salutations MelanieD
Eh bien je viens d'avoir le service client,et la dame me dit qu'elle n'a pas/plus accès (alors que l'offre est valable jusqu'au 24/6 !)
Pour une fois qu'on reçoit qch pour l'anniversaire, il arrive en spam et on ne peut s'en servir... c'est vraiment dommage
Si vous avez une meilleure idée ou une compensation, je prends avec plaisir
Meilleures salutations
Marc
Bonjour @Marc68 ,
Nous vous remercions de votre demande.
Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter ce cas dans les médias sociaux. Je vous recommande de nous contacter par téléphone: 0848 44 66 88
afin que nous puissions vous envoyer le lien ou de nous contacter via le formulaire de contact: Réclamations et réactions | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Bonne journée
Sincères salutations MelanieD