Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billets

Fignolin
Nouveau membre
0 Compliments

Sur votre site, il n'est pas possible d'obtenir un prix pour un billet d'un voyage donné.

Que se passe-t-il ?

Message d'erreur: "Une erreur s’est produite lors du traitement de votre demande par le fournisseur."

Re: Billets

ValerieS
Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @Fignolin

Vous pouvez afficher les tarifs ou faire une commande pour les trajets en Suisse dans le Ticket Shop CFF:

- www.sbb.ch/fr
- entrez votre parcours et la date
- cliquez sur "Suivant"

(IMPORTANT: notre système peut calculer les prix au plus tôt 30 jours avant la date du départ. Pour un prix indicatif, donnez une date antérieure)

Pour une relation internationale, vous pouvez calculer le prix ou réserver directement en ligne. Le prix peut être calculé au plus tôt 3 mois avant la date du départ: https://www.cff.ch/ticketshop/b2c/adw.do?7731
Entrez les gares de départ et d'arrivée et choisissez l'horaire désiré puis suivez les instructions. Le système de réservation affiche les tarifs disponibles. Si le système ne peut pas calculer le prix directement, vous obtenez le formulaire de demande de prix. Dans ce cas, vous aurez une offre par e-mail dans les 48 heures.

Sous le lien suivant vous trouvez une instruction d'utilisation de notre Ticket Shop:
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/en-ligne.html

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, ValerieS

Langue renouvellement abonnement SWISSPASS

OliR
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Je reçois un lien par courriel afin de renouveler mon abonnement SWISSPASS. La page d'accueil est en allemand, de même que celle qui s'ouvre après le LOGIN ? Alors que j'ai mentionné que je souhaitais avoir le tout en langue française, comment faire ?

Merci de vos réponses, meilleures salutations.

OliR