Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets non réservés mais payés

RÉSOLU
hscornelia
Nouvel auteur

J'ai essayé d'acheter aujourd'hui 5 billets d'Interlaken à Milan Centrale, mais j'ai échoué car j'ai dépassé le "time limit". Cependant, la somme d'argent correspondante a été retirée de mon compte bancaire. Existe-t-il un moyen d'obtenir un remboursement ou de réserver mes tickers avec l'argent retiré ?

In English (just in case):

I've tried to buy today 5 tickets from Interlaken to Milan Centrale, but failed to because i've exceeded the time limit. However, the corresponding amount of money was withdrawn from my bank account. Is there any way I could either get a refund, or reserve my tickers with the withdrawn money?

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @hscornelia 

Merci pour votre demande.

En cas de dépassement de temps lors de la réservation, le montant est simplement réservé et recrédité sur le compte bancaire (selon la banque, cela se fait directement ou dans un délai d'une semaine). Nous vous prions de faire une nouvelle réservation et de vérifier votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @hscornelia 

Merci pour votre demande.

En cas de dépassement de temps lors de la réservation, le montant est simplement réservé et recrédité sur le compte bancaire (selon la banque, cela se fait directement ou dans un délai d'une semaine). Nous vous prions de faire une nouvelle réservation et de vérifier votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH