Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billets dégriffés

kala
Nouveau membre

Bonjour, 

Il y a quelque heure j'ai acheté un billet dégriffé retour Genève-Neuchâtel pour le 07.10.2017, j'ai suivi toutes les instructions jusqu'au paiement, et à la fin je n'ai pas eu de confirmation (qu'elle soit positive ou négtative) sur mon mail ou sur le site pour pouvoir imprimer, jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. J'aimerais bien savoir si mon compte bancaire a été débité de la somme du billet que je n'ai pas eu. 

Merci de votre réponse

1 Commentaire
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @kala,

Merci pour votre e-mail. En principe, si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation (et que l’adresse que vous avez inscrite est bien juste), cela veut dire que la commande n’a pas fonctionné. Pour en être sûr, je vous conseille de contacter mes collègues du ticketshop afin de vérifier, à l’aide de votre numéro de carte de crédit, qu’aucune commande ne soit passée.

Vous pouvez joindre mes collègues par e-mail à ticketshop@sbb.ch ou par téléphone au 0848 030 030.

Bon après-midi,
SarahI