Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billets dégriffés

va222
Nouveau membre

Bonjour,

J'essaie d'acheter un A/R Genève Bienne le 10.10 dégriffé sur votre site depuis mon ordinateur. J'arrive à faire tout le processus, les billets sont disponibles et quand je veux payer ça me dit: "r:Das Angebot ist veraltet und kann nicht gekauft werden. Bitte erneut Angebote suchen." C'est pas sympa cette perte de temps. Pourquoi vos informations sont-elles contradictoires d'une page à l'autre?

Ensuite, j'ai essayé d'acheter chaque trajet séparément à la même date et aux mêmes horaires, et là ça marche!

Comment cela se fait-il?

Merci de vos éclaircissements!

Screen Shot 2017-10-04 at 22.35.54.png

1 Commentaire
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour va222

Merci pour votre commentaire.

Je suis navrée pour les problèmes que vous avez rencontrés sur notre site internet.

Peu importe que vous achetiez un billet aller simple ou un aller-retour, l’achat devrait fonctionné dans les deux cas. Les billets dégriffés sont limités et il arrive de temps en temps que l’offre de départ ne soit plus disponible car une autre personne les a acheté entre-temps.

Je n’ai malheureusement pas d’autres explications à vous donner. Aucun problème particulier ne nous est connu.

Je vous souhaite une bonne journée,

Salutations,

CharlineB