Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets dégriffés

deBoer
Nouveau membre

J'essaie de réserver des billets dégriffés et je constate qu'il n'y a plus du tout d'offre (j'ai essayé de nombreuses dates) Merci d'avance de vérifier et de m'informer au plus vite !

Peter de Boer

4 Commentaires
Sébastien
Nouveau membre

Bonjour, 

J'ai acheté il y a deux jours un billet dégriffé pour aujourd'hui direction St Prex ( et son retour ce soir dégriffé aussi).

Le problème aujourd'hui est la forte chute de neige qui perturbe le réseau. Puis je envisager de me faire rembourser mes billets si le train est annulé ? Je sais que le billet n'est utilisable que pour le train prévu d'oû ma question. Merci de votre réponse 

Hello @Sébastien

Merci pour votre demande.

Un billet dégriffé est valable pour un train, trajet et jour précis. En cas de suppression de train, de retard ou d’interruption de ligne, vous pouvez utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente. Si vous arrivez à rejoindre votre destination, un remboursement n'est pas prévu. J’espère que vous êtes, malgré les perturbations suite aux conditions météorologiques, bien arrivé à destination.

Meilleures salutations NicolasK

SAV2727
Nouveau membre

Bonjour,

Je désire acheter un billet dégriffé pour ce samedi 3.3, départ de Lausanne à 8:12 et arrivée à 8:48 à GE. Est-ce qu'il vous reste un billet?

Merci pour votre réponse.

Cdt,

Laurence

NicolasK
Modérateur

Bonjour @deBoer

Merci pour votre demande. Les billets dégriffés sont contingentés. Cela signifie qu’il y en a tant qu’il y en a. Ils peuvent être achetés au plus tôt 30 jours avant la date du voyage désirée.

Pouvez-vous m’indiquer de quel trajet il s’agit ? (de où à où, à quelle heure et pour quel jour)

Merci et à+
NicolasK