Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
J'essaie de réserver des billets dégriffés et je constate qu'il n'y a plus du tout d'offre (j'ai essayé de nombreuses dates) Merci d'avance de vérifier et de m'informer au plus vite !
Peter de Boer
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux jours un billet dégriffé pour aujourd'hui direction St Prex ( et son retour ce soir dégriffé aussi).
Le problème aujourd'hui est la forte chute de neige qui perturbe le réseau. Puis je envisager de me faire rembourser mes billets si le train est annulé ? Je sais que le billet n'est utilisable que pour le train prévu d'oû ma question. Merci de votre réponse
Hello @Sébastien
Merci pour votre demande.
Un billet dégriffé est valable pour un train, trajet et jour précis. En cas de suppression de train, de retard ou d’interruption de ligne, vous pouvez utiliser le train suivant avec une attestation du personnel de contrôle ou de vente. Si vous arrivez à rejoindre votre destination, un remboursement n'est pas prévu. J’espère que vous êtes, malgré les perturbations suite aux conditions météorologiques, bien arrivé à destination.
Meilleures salutations NicolasK
Bonjour,
Je désire acheter un billet dégriffé pour ce samedi 3.3, départ de Lausanne à 8:12 et arrivée à 8:48 à GE. Est-ce qu'il vous reste un billet?
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Laurence
Bonjour @deBoer
Merci pour votre demande. Les billets dégriffés sont contingentés. Cela signifie qu’il y en a tant qu’il y en a. Ils peuvent être achetés au plus tôt 30 jours avant la date du voyage désirée.
Pouvez-vous m’indiquer de quel trajet il s’agit ? (de où à où, à quelle heure et pour quel jour)
Merci et à+
NicolasK