Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets dégriffés

Sid
Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté un billet dégriffé pour le 18.11.2017, malheureusement il n'est pas pour moi, mais je l'ai malencontreusement acheté à mon nom via l'application cff.
Ma question est: puis-je changer ce billet de nom (et si oui comment) ou dois-je aller me le faire rembourser sachant que je dispose d'un AG depuis peu.
D'avance merci,
1 Commentaire
ValerieS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Sid

Le billet dégriffé ne peut pas être modifié et n'est ni échangeable, ni remboursable.

Consultez les modalités particulières de l’offre:
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html

Salutations, ValerieS