Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets dégriffés sur le site pas sur l'app

olibolib1
Voyageur/se

Bonjour,

pour le même trajet le site me propose un billet à prix degriffé que l'app mobile ne me propose pas, pourquoi? Surtout que l'on ne peut pas transférer ses billets achetés sur le site, sur le mobile. 

Ne pouvez vous pas obliger les gens à passer par le swisspass une fois que c'est compatible avec l'app?  Le site swisspass a encore trop de défauts!!!!!!!!!!

2 Commentaires
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour olibolib1 

Vous pouvez effectuer l’achat sur cff.ch, vous connecter sur le site, payer le billet et afficher ensuite votre billet sur votre téléphone portable.

Je vous conseille de transmette des indications supplémentaires (horaire et date du trajet, nombre de voyageurs et cartes de réduction, voyage en 2ème ou 1ère classe) par e-mail à notre support ticketshop@sbb.ch. En cas de questions sur le login ou l'achat, adressez-vous également à nos collègues s'il vous plaît.

Salutations
SandraI

Bonjour,

Je viens de chercher un billet dégriffé pour le trajet Berne-Vevey un soir en début novembre. Sur le site CFF, on me propose un billet à 15,.- ( rabais 5.-), mais sur l'application mobile CFF, le même trajet m'est proposé à 17.- ( rabais de 3.-).

Pourquoi cette différence ? C'est injuste.