Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billets dégriffés qui disparaissent pour le jour même ?

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

L'autre soir, il y avait des billets dégriffés en quantité pour la date du lendemain. Dans le cas où l'avion de mon amie aurait du retard, je me suis dit que j'allais prendre son billet de train le lendemain matin. Or le matin même, il n'y avait plus aucun billet dégriffé de toute la journée pour son trajet...

Après quelques recherches, je ne trouve jamais de billets dégriffés pour le jour même. Est-ce la nouvelle politique de faire comme si tous les billets avaient été vendus ? Aucune information (sauf : au plus tôt 30 jours avant la date) n'est dispo sur votre site, et j'ai le souvenir d'avoir déjà pu acheter des billets dégriffés pour le jour-même.

Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Billets dégriffés qui disparaissent pour le jour même ?

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @swissboy 

Les billets dégriffés sont disponibles à partir de 60 jours jusqu'à un maximum d'une heure avant le voyage, pourvu qu'il y ait encore des contingents disponibles. La taille du contingent et le montant de la remise sont basés sur l'utilisation prévue de la capacité de chaque train. Le jour du voyage, les billets dégriffés sont généralement offerts uniquement dans les trains à faible coefficient d'occupation.

Meilleures salutations,
ManuelaPf

Re: Billets dégriffés qui disparaissent pour le jour même ?

Nouvel auteur
0 Compliments

Merci pour votre réponse.

Il ne semble pas s’agir d'une simple histoire de contingents, les billets disparaissent systématiquement bien plus d'une heure avant.

Pouvez-vous svp me donner le lien d'un billet dégriffé qui soit valable aujourd'hui (n'importe quelle liaison en Suisse), car je n'en trouve aucun, même pour un trajet tard ce soir.

Meilleures salutations.