Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
L'autre soir, il y avait des billets dégriffés en quantité pour la date du lendemain. Dans le cas où l'avion de mon amie aurait du retard, je me suis dit que j'allais prendre son billet de train le lendemain matin. Or le matin même, il n'y avait plus aucun billet dégriffé de toute la journée pour son trajet...
Après quelques recherches, je ne trouve jamais de billets dégriffés pour le jour même. Est-ce la nouvelle politique de faire comme si tous les billets avaient été vendus ? Aucune information (sauf : au plus tôt 30 jours avant la date) n'est dispo sur votre site, et j'ai le souvenir d'avoir déjà pu acheter des billets dégriffés pour le jour-même.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour @swissboy
Les billets dégriffés sont disponibles à partir de 60 jours jusqu'à un maximum d'une heure avant le voyage, pourvu qu'il y ait encore des contingents disponibles. La taille du contingent et le montant de la remise sont basés sur l'utilisation prévue de la capacité de chaque train. Le jour du voyage, les billets dégriffés sont généralement offerts uniquement dans les trains à faible coefficient d'occupation.
Meilleures salutations,
ManuelaPf
Merci pour votre réponse.
Il ne semble pas s’agir d'une simple histoire de contingents, les billets disparaissent systématiquement bien plus d'une heure avant.
Pouvez-vous svp me donner le lien d'un billet dégriffé qui soit valable aujourd'hui (n'importe quelle liaison en Suisse), car je n'en trouve aucun, même pour un trajet tard ce soir.
Meilleures salutations.