Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'essaie d'acheter des billets dégriffés pour le trajet Sierre-Domodossola (23.06.2018, départ à 6h35, 4 personnes). Une fois sélectionné le trajet, l'horaire et indiqué les voyageurs, je clique sur "paiement" et je reçois un message d'erreur qui me dit que le produit sélectionné n'est plus disponible. Je recommence donc la procédure, le prix a augmenté et... Je reçois toujours le même message d'erreur. Je recommence la procédure et, une fois de plus, le prix a encore augmenté.
Merci de m'indiquer comment arriver à aboutir à l'achat.
Bonjour @DSwissK
Séparer la réservation.
Probablement, il n'y a plus 4 billets dégriffés disponibles au même prix.
Salutations Kilian
J'ai essayé avec moins de voyageurs, même problème.
Il semble qu'il ne reste plus qu'un seul billet dégriffé pour la correspondance.
Bonjour @ DSwissK
Je suis navrée si le message n’était pas clair. Si vous voulez des informations plus détaillées, je vous prie de contacter le support du ticketshop (ticketshop@sbb.ch).
Cordialement,
SarahI