Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour
Highlighted

Billets dégriffés augmentent de prix à chaque fois que j'essaie de payer

New Author
0 Likes

Bonjour,

 

J'essaie d'acheter des billets dégriffés pour le trajet Sierre-Domodossola (23.06.2018, départ à 6h35, 4 personnes). Une fois sélectionné le trajet, l'horaire et indiqué les voyageurs, je clique sur "paiement" et je reçois un message d'erreur qui me dit que le produit sélectionné n'est plus disponible. Je recommence donc la procédure, le prix a augmenté et... Je reçois toujours le même message d'erreur. Je recommence la procédure et, une fois de plus, le prix a encore augmenté.

 

Merci de m'indiquer comment arriver à aboutir à l'achat.

Highlighted

Traveller (gold)
0 Likes

Bonjour @DSwissK

Séparer la réservation.
Probablement, il n'y a plus 4 billets dégriffés disponibles au même prix.

Salutations Kilian

Highlighted

New Author
0 Likes

J'ai essayé avec moins de voyageurs, même problème.

Highlighted

Traveller (gold)
0 Likes

Il semble qu'il ne reste plus qu'un seul billet dégriffé pour la correspondance. 

Highlighted

New Author
0 Likes
Alors pourquoi puis-je sélectionner 4 voyageurs ?

Et pourquoi le message d'erreur m'indique que le billet n'est "plus disponible" s'il ne l'a jamais été ?
Highlighted

Traveller (platinum)
0 Likes

Bonjour @ DSwissK

Je suis navrée si le message n’était pas clair. Si vous voulez des informations plus détaillées, je vous prie de contacter le support du ticketshop (ticketshop@sbb.ch).


Cordialement,
SarahI