Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets dégriffés augmentent de prix à chaque fois que j'essaie de payer

DSwissK
Nouvel auteur

Bonjour,

J'essaie d'acheter des billets dégriffés pour le trajet Sierre-Domodossola (23.06.2018, départ à 6h35, 4 personnes). Une fois sélectionné le trajet, l'horaire et indiqué les voyageurs, je clique sur "paiement" et je reçois un message d'erreur qui me dit que le produit sélectionné n'est plus disponible. Je recommence donc la procédure, le prix a augmenté et... Je reçois toujours le même message d'erreur. Je recommence la procédure et, une fois de plus, le prix a encore augmenté.

Merci de m'indiquer comment arriver à aboutir à l'achat.

5 Commentaires
KilianS
Voyageur/se (or)

Bonjour @DSwissK

Séparer la réservation.
Probablement, il n'y a plus 4 billets dégriffés disponibles au même prix.

Salutations Kilian

J'ai essayé avec moins de voyageurs, même problème.

KilianS
Voyageur/se (or)

Il semble qu'il ne reste plus qu'un seul billet dégriffé pour la correspondance. 

Alors pourquoi puis-je sélectionner 4 voyageurs ?

Et pourquoi le message d'erreur m'indique que le billet n'est "plus disponible" s'il ne l'a jamais été ?
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @ DSwissK

Je suis navrée si le message n’était pas clair. Si vous voulez des informations plus détaillées, je vous prie de contacter le support du ticketshop (ticketshop@sbb.ch).

Cordialement,
SarahI