Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billets dégriffés Valais week-end du 6-7 novembre

LemHu
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Je suis à la recherche de billets dégriffés pour le week-end du 6 et 7 novembre entre Genève et le Valais.

Depuis le jour de mise en vente (7 septembre) aucun billet dégriffé n'est disponible au delà de Lausanne dans cette direction pour ces dates, que ce soit pour Martigny Sion ou plus loin, dans les deux sens. Seul le prix plein est proposé.

Il ne semble pas non plus que cela soit dû au fait d'être un week-end, des billets dégriffés sont disponibles pour le week-end précédent comme pour le suivant.

Merci pour votre aide et meilleures salutations.

Loris

Re: Billets dégriffés Valais week-end du 6-7 novembre

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @LemHu 

J'ai vérifié votre demande en utilisant les informations de l'application mobile CFF et j'ai pu y trouver des offres dégriffées. Dans ce cas, ce n'est pas qu'il n'y a plus d'offres dégriffées du tout, mais seulement quelques-unes.

Salutations, VlaznimA.

LemHu
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Je ne vois toujours pas de billet dégriffé pour cet itinéraire et ces dates.

En pièces jointes deux exemples de recherche pour le 6 novembre entre Genève et Martigny ou Le Châble (mais résultat identique pour d'autres villes), changer d'horaire de change rien c'est toujours le prix plein qui est proposé.Exemple 1.jpgExemple 2.jpg

EllenvS
Modérateur

Hallo @LemHu 

Nos offres dégriffés sont limitées. Cela signifie que vous n'avez pas la garantie de toujours pouvoir acheter des billets à prix réduit, même si vous regardez pour l'achat en ligne bien en avance.

Je vous explique : La liaison en question est très fréquentée chaque jour et les billets à prix réduit se vendent vraiment très vite. A titre d'exemple, vous pouvez voir la même connexion 2 jours plus tard (le 8. Novembre) :

exemple.JPG

Je vous recommande donc, soit de voyager à une autre date, soit d'acheter les billets au tarif normal.

Bonne journée, EllenvS.