Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets annulés mais facturés

ALL
Nouveau membre

Bonjour,

 

J'ai annulé samedi par téléphone un A/R pour Paris depuis la Suisse en raison de l'annulation d'un déplacement professionnel.

Je viens de m'apercevoir que le montant des billets a malgré toute été débité sur mon compte bancaire. Est-ce bien normal ?

Un grand merci d'avance pour votre aide !

1 Commentaire
StéphanieB
Modérateur

Hello @ALL 

Lors de l'achat des billets, le montant correspondant a été déduit de ton compte, c'est normal. Pour le remboursement du billet, il peut s'écouler jusqu'à 14 jours avant que le montant ne soit crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. 

Pour plus d'informations sur les conditions de ton billett, tu peux téléphoner au Contact Center CFF au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Depuis l'étranger : +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Bonne journée, StéphanieB