Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billets: Où trouver l'itinéraire et les changements de quais/voies?

RÉSOLU
Traintintin
Nouvel auteur

Question idiote, mais sur mon billet, je ne trouve pas les infos de changements de quais, de voies etc.

Pourtant, sur le site, lors de l'achat, tout est très clair, mais sur le billet, tout le contraire! 

Seulement un code QR et un ramassis de villes et d'heures collées dans un pain. Pas super  pratique quand on a peu de temps pour une correspondance... 

Où trouve-t-on les itinéraires clairs de nos billets? 

Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour Traintintin, 

Aucune question n'est idiote 🙂

Lorsque vous êtes sur l'application, dans la barre de navigation en bas de l'écran, vous avez le symbole d'un train. Quand vous cliquer dessus, vous trouverez l'horaire lier a votre achat ou que vous aurez ajouté. Je vous joint deux photos pour mieux voir.

Je vous souhaite une belle journée,

Jaël E.

Screenshot_2023-06-07-06-48-28-700_ch.sbb.mobile.android.b2c.jpg

Screenshot_2023-06-07-06-48-32-128_ch.sbb.mobile.android.b2c.jpg

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
Traintintin
Nouvel auteur

Merci beaucoup! 😉
Je vais télécharger l'appli.

(Et me faire des versions papier au cas où, haha. Puisque la CFF n'en envoie pas avec le billet... Étrange quand même.) 

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour Traintintin, 

Aucune question n'est idiote 🙂

Lorsque vous êtes sur l'application, dans la barre de navigation en bas de l'écran, vous avez le symbole d'un train. Quand vous cliquer dessus, vous trouverez l'horaire lier a votre achat ou que vous aurez ajouté. Je vous joint deux photos pour mieux voir.

Je vous souhaite une belle journée,

Jaël E.

Screenshot_2023-06-07-06-48-28-700_ch.sbb.mobile.android.b2c.jpg

Screenshot_2023-06-07-06-48-32-128_ch.sbb.mobile.android.b2c.jpg