Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Question idiote, mais sur mon billet, je ne trouve pas les infos de changements de quais, de voies etc.
Pourtant, sur le site, lors de l'achat, tout est très clair, mais sur le billet, tout le contraire!
Seulement un code QR et un ramassis de villes et d'heures collées dans un pain. Pas super pratique quand on a peu de temps pour une correspondance...
Où trouve-t-on les itinéraires clairs de nos billets?
Merci!
Bonjour Traintintin,
Aucune question n'est idiote 🙂.
Lorsque vous êtes sur l'application, dans la barre de navigation en bas de l'écran, vous avez le symbole d'un train. Quand vous cliquer dessus, vous trouverez l'horaire lier a votre achat ou que vous aurez ajouté. Je vous joint deux photos pour mieux voir.
Je vous souhaite une belle journée,
Jaël E.
Merci beaucoup! 😉
Je vais télécharger l'appli.
(Et me faire des versions papier au cas où, haha. Puisque la CFF n'en envoie pas avec le billet... Étrange quand même.)
Bonjour Traintintin,
Aucune question n'est idiote 🙂.
Lorsque vous êtes sur l'application, dans la barre de navigation en bas de l'écran, vous avez le symbole d'un train. Quand vous cliquer dessus, vous trouverez l'horaire lier a votre achat ou que vous aurez ajouté. Je vous joint deux photos pour mieux voir.
Je vous souhaite une belle journée,
Jaël E.