Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Billet vélo train

Nouveau membre
0 Compliments

Ma femme et moi comptons louer 2 vélos à la gare de Lausanne lundi 15 juillet 2019 en début d'après-midi et prendre le train à cette même gare de Lausanne avec les 2 vélos pour nous rendre à la station de Lutry, soit 2 stations plus à l'Est, pour un temps de 6 minutes en train. Si je comprends bien, nous devrons acheter 4 billets réguliers (2 pour nous et 2 pour les vélos) pour cette courte distance, n'est-ce pas ? Pouvons-nous nous présenter directement au guichet de la gare de Lausanne avec les vélos pour acheter les billets et prendre ensuite le prochain train, ou devons nous acheter ces billets d'avance et s'assurer d'avoir une réservation ?

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @CBrunelle 

Pour les courtes distances, achetez un billet à prix réduit pour votre vélo. Achetez votre billet via l’appli Mobile CFF, sur CFF.c, au l'automate ou au guichet.

Vous trouverez des Informations et prix concernant l'offre vélo sur:
- www.cff.ch/velo (Chargement du vélo par le voyageur)
- www.sbb.ch/fr/gare-services/auto-velo/velo-de-location-haute-saison.html (Location de vélo)

Trains avec la possibilité de prendre votre vélo en Suisse: www.cff.ch

Introduire vos désirs et cliquer sur:
- "Recherche élargie"
- "Modifier la recherche avancée"
- "Vélos autorisés"
- "Rechercher"

Salutations
ManuelaPf