Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Comment dois-je procéder pour acheter un billet pour mon vélo à l'aide de l'appli Mobile CFF? "Modifier voyageurs" me permet d'ajouter d'autres personnes. Puis-je aussi entrer le nom de mon vélo et sa date de fabrication?
Bonjour @JMC
Pardon mais vous confirmez qu'il suffit d’ajouter un voyageur supplémentaire p.ex. « Mon Vélo » date de naissance p.ex. « 1.1.2022 » et de le mettre sous demi-tarif ? Et donc que le transport d’un vélo sur un court trajet s’apparente à un voyageur accompagnant le titulaire de l’abonnement demi-tarif ? Bien cordialement.
Bonjour,
Je désire spécifiquement acheter la carte journalière vélo dans l'application, en l'occurence pour un trajet de Genève à Evian. J'ai bien suivi le chemin d'accès jusqu'à "Autres billets et réservations"; à ce stade, je ne vois que des options pour un Léman pass individuel (avec ou sans abonnement 1/2 tarif).
Les autres options sont "Modifier voyageurs" et "Utiliser un code promotionnel".
La carte journalière vélo n'apparaît, me semble-t-il, pas.
J'ai entre-temps acheté la carte en ligne, mais aurais aimé utiliser l'application dans le futur.
Merci d'avance pour toute réponse de votre part!
Fedor Thönnessen
Bonjour @JPG41musuku
Merci pour votre demande.
Si votre vélo a un nom, vous pouvez entrer le nom 🙂
Blague à part. Vous pouvez acheter le ticket de vélo directement à votre nom.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
MarinaZ
Bonjour,
Sur l'application on peut joindre à son billet 1/2 tarif une autre personne, mais comment rajouter un vélo ?
Merci d'avance,
Jean-Marie Coowar
Bonjour @JMC