Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billet pour vélo par l'appli Mobile CFF

JPG41musuku
Nouveau membre
0 Compliments

Comment dois-je procéder pour acheter un billet pour mon vélo à l'aide de l'appli Mobile CFF? "Modifier voyageurs" me permet d'ajouter d'autres personnes. Puis-je aussi entrer le nom de mon vélo et sa date de fabrication?

Solutions approuvées

LauraV
Modérateur

Bonjour @JMC 

Merci pour votre demande.

Afin d’obtenir un billet pour votre vélo, veuillez pratiquer de la même manière que si vous achetiez pour une autre personne. Choisissez un billet demi-tarif de deuxième classe, simple-course ou aller-retour selon le trajet que vous allez effectuer. J’attire votre attention que si le prix du billet dépasse les CHF 14.00, je vous conseille la carte journalière pour vélo. Recherchez une correspondance dans l'horaire > Sélectionnez le billet > Autres billets et réservations > Carte journalière vélo.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

MarinaZ
Pendulaire
0 Compliments

Bonjour @JPG41musuku

Si votre vélo a un nom, vous pouvez entrer le nom 🙂

Blague à part. Vous pouvez acheter le ticket de vélo directement à votre nom. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,

MarinaZ

JMC
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Sur l'application on peut joindre à son billet 1/2 tarif une autre personne, mais comment rajouter un vélo ?

Merci d'avance,

Jean-Marie Coowar

Jean-Marie Coowar

Consultant I.T.

La clé de vos projets

LauraV
Modérateur

Bonjour @JMC 

Afin d’obtenir un billet pour votre vélo, veuillez pratiquer de la même manière que si vous achetiez pour une autre personne. Choisissez un billet demi-tarif de deuxième classe, simple-course ou aller-retour selon le trajet que vous allez effectuer. J’attire votre attention que si le prix du billet dépasse les CHF 14.00, je vous conseille la carte journalière pour vélo. Recherchez une correspondance dans l'horaire > Sélectionnez le billet > Autres billets et réservations > Carte journalière vélo.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine