Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet en avance

AlexMlld7
Nouveau membre

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser un billet plusieurs heures en avance ? (exemple: prendre un train a 12h avec un billet pour un train a 17h) 

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @AlexMlld7 

Merci pour votre demande. 

Cela dépend du type de billet que vous avez exactement. Je vous conseille de vous adresser au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Salutations, AferditaH