Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet de bus en ligne

Arek
Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite aller de Sierre à Crans en bus. Mon train arrive à Sierre quelques minutes seulement avant l'heure de départ du bus.

Puis-je acheter un billet de bus en ligne pour l'horaire le plus proche de mon arrivée en train et prendre le trajet d'après dans le cas où mon train serait en retard de quelques minutes ?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée 
Arek

1 Commentaire
DafineM
Modérateur

Bonjour @Arek ,

Si vous achetez un billet de Sierre à Crans via l'application Mobile CFF ou en ligne sur sbb.ch, vous recevez un billet de parcours valable jusqu'au lendemain 05h00. Si vous manquez le bus, vous pouvez prendre la correspondance suivante avec le même billet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre hotline au numéro +41848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
Je vous souhaite un agréable voyage.

Salutations
DafineM