Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billet dégriffé

BrigitteSurbeckCateloy
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour je viens de regarder pour un futur voyage de Lausanne a Papillorama Kerser le billet dégriffé pour un adulte et un enfant revient à 26 francs pour l'aller et si je demande l'aller et le retour celui ci me revient à 72 francs alors que si je fait en 2 fois une fois l aller et une fois le retour cela me revient à 52 francs je voudrai être sûre car je viens de la France et je ne voudrai pas faire une erreur Merci de votre réponse 

Re: Billet dégriffé

LauraV
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @BrigitteSurbeckCateloy 

Nous vous remercions de votre demande.

Un billet aller et retour de Lausanne au Papillorama Kerzers coûte CHF 41.- pour une personne adulte avec un abonnement demi-tarif et CHF 82.- sans réduction. Si vous souhaitez bénéficier d'un billet dégriffé, saisissez d'abord le trajet aller et le trajet retour dans une étape distincte. Comme les billets dégriffé sont limités et soumis à disponibilité. 

Pour l'enfant, vous pouvez acheter une carte journalière pour enfants au prix de CHF 19.-. Vous pouvez trouver plus d'informations ici : Carte journalière enfant | CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite un bon dimanche.

Salutations, LauraV