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Billet dégriffé et coronavirus

Nouvel auteur
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Bonjour, 

Nous avons acheté des billets dégriffés pour Zürich en vue d'un voyage en train en Croatie prévu en avril, qui devra être annulé à cause du coronavirus. Peut-on se faire rembourser ces billets dégriffés, et si oui comment ?

Merci beaucoup ! 

Modérateur
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Bonjour @Mariri 

Dans le contexte actuel lié au coronavirus, nous avons décidé de faire preuve de souplesse commerciale et de rembourser les billets.

Vous souhaitez vous faire rembourser vos billets? Contactez-nous par mail à l’adresse ticketshop@sbb.ch ou par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Salutations
ManuelaPf

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Nouvel auteur
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Bonjour @ManuelaPf 

Merci pour votre réponse! Est-il également possible de se rendre au guichet pour le remboursement? 

Merci et bonne journée

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Visiteur
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Bonjour,

Je suis dans la même situation: billets dégriffés achetés en ligne pour un trajet le vendredi 10 avril. Quel motif doit-on indiquer dans le formulaire de remboursement en ligne? https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement/offres-degr... 

 

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Modérateur
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Hello @Mariri et @cluneau 

Merci pour votre demande.

Actuellement et suite à la situation que nous vivons en ce moment, il n’est pas recommandé de se déplacer au guichet pour cela. Nous vous conseillons de bien vouloir effectuer votre demande de remboursement en ligne. 

Vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire suivant: 
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement/offres-degr.... 

Il est important d’effectuer la demande avant le départ et de mentionner au bas de la page sous « votre message » la raison du renoncement au voyage. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé pour l’achat.

Meilleures salutations et bonne journée
NicolasK