Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet dégriffé et abonnement 1/2 tarif

Thierry68
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai acheté, sur Mobile CFF deux billets dégriffés pour la fin mars. Après réflexion, nous avons décidé de prendre un abonnement 1/2 tarif pour depuis le 15 mars. Est-il possible de se faire rembourser la différence, respectivement se faire rembourser ces billets pas encore utilisés (malgré qu'il y a plus de 30 minutes) et commander de nouveaux billets dégriffés, mais en 1/2 tarif. 

Merci de votre aide et bonne soirée

1 Commentaire
MelanieD
Modérateur

Hallo @Thierry68 ,

S'agit-il d'un billet national ou international ?

Si le billet est valable pour un voyage en Suisse, les conditions suivantes s'appliquent : Les billets dégriffés nationaux peuvent être échangés contre un billet au tarif normal. Vous pouvez demander le remboursement de votre billet dégriffé ici :Aide Voyages sans titre de transport valable | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Je vous recommande de noter sur le formulaire de remboursement le ticket ID du billet acheté par erreur et celui du nouvel achat.

S'il s'agit d'un voyage international, veuillez nous contacter téléphoniquement : 0848 44 66 88

Je vous souhaite une belle journée 
Salutations MelanieD