Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet aller

RÉSOLU
Hello1
Nouvel auteur

Bonjour.

Admettons que je prenne un billet pour la gare de vevey jusqu'à yverdon-les-bains et que je décide pendant la période de validité du billet de rentrer depuis yverdon-les-bains jusqu'à Vevey. Est-je le droit de faire cela? Car la description du billet m'indique un nombre de trajet illimité dans les zones achetés.  

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Jael
Voyageur/se (or)

Oui mais uniquement durant la validité de 4h pour un billet Mobilis normal entre Vevey et Yverdon-les-Bains.

Jaël 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
Hello1
Nouvel auteur

Donc avec le même billet je peux  faire une aller (vevey-yverdon) et un retour (yverdon-vevey)?

Jael
Voyageur/se (or)

Oui mais uniquement durant la validité de 4h pour un billet Mobilis normal entre Vevey et Yverdon-les-Bains.

Jaël 

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Oui vous avez le droit. Attention, vous devez être à Vevey avant la fin de validité. 

Pour information, si vous prenez un aller retour, cela vous proposera une carte journalière Mobilis. Elle coûte géralement le double du prix mais est valable jusqu'au lendemain matin 5h. 

En vous souhaitant une belle soirée,

Meilleures salutations,

Jaël E.