Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour.
Admettons que je prenne un billet pour la gare de vevey jusqu'à yverdon-les-bains et que je décide pendant la période de validité du billet de rentrer depuis yverdon-les-bains jusqu'à Vevey. Est-je le droit de faire cela? Car la description du billet m'indique un nombre de trajet illimité dans les zones achetés.
Merci
Oui mais uniquement durant la validité de 4h pour un billet Mobilis normal entre Vevey et Yverdon-les-Bains.
Jaël
Donc avec le même billet je peux faire une aller (vevey-yverdon) et un retour (yverdon-vevey)?
Oui mais uniquement durant la validité de 4h pour un billet Mobilis normal entre Vevey et Yverdon-les-Bains.
Jaël
Bonjour,
Oui vous avez le droit. Attention, vous devez être à Vevey avant la fin de validité.
Pour information, si vous prenez un aller retour, cela vous proposera une carte journalière Mobilis. Elle coûte géralement le double du prix mais est valable jusqu'au lendemain matin 5h.
En vous souhaitant une belle soirée,
Meilleures salutations,
Jaël E.