Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
via mon entreprise j'ai un billet de réservé pour un Sion -> Lausanne à 12h34 en Première Classe, J'aurais aimé savoir si mon billet était valable toute la journée ou seulement à l'heure de mon billet ? Je voulais savoir si je pouvais donc prendre le train d'avant par exemple ?
Merci pour votre aide
Hello @SAV
Merci pour votre retour et pour les informations.
Le billet que vous avez acheté auprès de la SNCF vous permet effectivement de choisir le jour de votre départ selon la "plage de validité" mentionnée, soit du 16 au 19 septembre.
Par conséquent, il n'est pas oblgatoirement lié au train départ 12h34 de Sion.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un bon weekend.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @SAV
Merci de votre demande.
La validité est toujours indiquée sur le billet acheté. S'il s'agit d'un billet dégriffé, il n'est valable que sur le train choisi. Dans l'annexe (malheureusement en allemend), vous pouvez bien voir que l'heure de départ et l'heure d'arrivée sont indiquées. Si vous achetez un billet aller simple, la validité indique 00:00 et finir 05:00 du jour suivant. Avec ce billet, vous n'êtes pas lié à un train. Si vous achetez une carte journalière pour le demi-tarif ou une carte journalière dégriffé, cela est également indiqué et ne dépend pas du train.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations, ZoeS
Bonjour @ZoeS,
Merci pour votre réponse très précise. Je possède un billet édité de la SNCF (voir ci dessous) et je vois qu'il est utilisable du 16/09 au 19/09, même si des horaires sont bien indiqués. Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Hello @SAV
Merci pour votre retour et pour les informations.
Le billet que vous avez acheté auprès de la SNCF vous permet effectivement de choisir le jour de votre départ selon la "plage de validité" mentionnée, soit du 16 au 19 septembre.
Par conséquent, il n'est pas oblgatoirement lié au train départ 12h34 de Sion.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un bon weekend.
Meilleures salutations
NicolasK