Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billet EuroNight/NightJet

LeChrist
Nouvel auteur
0 Compliments

Hello tout le monde,

ça fait quelques temps que je regarde pour prendre un train de nuit afin de voyager en Europe. Cependant, peu importe la destination (Budapest, Prague, Hamburg, etc.) je n'arrive pas à acheter un billet, ni même à connaître le prix de celui-ci. A chaque fois on ça m'indique "erreur technique, veuillez passer au guichet ou téléphoner).

Pensez-vous que l'erreur technique sera corrigée un jour ? J'aimerais connaître le prix approximatif de chaque destination, je me vois mal passer au guichet et tous les demander, avec horaires et détails..

Merci pour votre aide 🙂

Re: Billet EuroNight/NightJet

NicolasK
Modérateur
0 Compliments

Hello @LeChrist 

Merci pour votre demande.

Bien souvent, un message d’erreur concernant un train de nuit signifie que soit le train est complet, ce qui est souvent le cas ces derniers temps, soit des travaux sont effectués sur la ligne, soit la réservation (ou la destination) ne peut être achetée en ligne. Il ne s’agit dans le dernier cas pas directement d’une erreur technique mais plutôt d’une raison « logistique ». Selon mes renseignements, le système de vente des chemins de fer autrichiens est en train d’être remanié et amélioré, étant donné que le train direction Budapest passe par l’Autriche, le message apparaît.

En passant, j’ai pris comme exemple un trajet Bâle CFF - Hambourg pour le 8 septembre. Dans ce cas de figure, il est tout à fait possible de réserver en ligne. (Voyez le scan joint). Si la réservation n’est pas possible sur notre site, vous pouvez nous appeler au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues se feront un plaisir de vous renseigner, le cas échéant de vous réserver le billet. Dans ce cas, une carte de crédit doit être disponible pour la réservation.

Concernant les prix, j’ai un truc tout bête à vous conseiller  😉
Allez voir sous "rome2rio" Il s’agit d’un site intéressant (pour ne pas faire de réclame) qui vous indique plusieurs moyens de locomotion ainsi que le temps de trajet et les prix approximatifs. J’espère que cela va vous aider.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous sommes là pour vous.

Cordiales salutations et bel après-midi
NicolasK

Résa train de nuit..JPG