Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Billet 1 franc entre Sonceboz et Bienne

Thielle1234
Nouvel auteur

Bonjour

Je n'ai pas réussi à prendre le billet à 1 franc depuis Péry direction Bienne, ni avec l’application ni avec l'automate à billet.

Pouvez-vous m'aider

1 franc.jpg1 franc.2.jpg

4 Commentaires
LeaG
Modérateur

Bonjour @Thielle1234 

Merci pour votre message. 

Cette offre peut être achetée au guichet ou à l'automate de la gare de Bienne. Elle ne peut pas être achetée en ligne.

Meilleures salutations
LeaG

Merci pour votre réponse.

Si je comprend bien, il n'est donc pas possible de l'acheter à l'automate de la gare de Péry ou La Heutte?

Comment faire quand on circule en direction de Bienne?

Meilleures salutations

Bonjour @Thielle1234 ,

Merci pour votre demande.

Cette offre peut être achetée au guichet ou à l'automate de la gare de Bienne. Elle ne peut pas être achetée à l'automat de Péry ou La Heutte. Égalment possible l'achat vers un guichet CFF.

Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD

Bonjour 

En continuant mes recherches, j'ai découvert que ce billet existe à l'automate de Péry.

Il est nommé carte journalière pour vélo Taubenloch et non carte journalière pour vélo Sonceboz-Bienne comme sur le panneau.

Cette appellation porte à confusion et devrait être modifié pour que le client trouve plus facilement ce billet.

Meilleures Salutations

Thielle1234

Merci et meilleures salutations