Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour ! J'ai fait une tentative pour associer mon Ticketshop Login avec mon SwissPass Login. Comment est-ce que je sais si cela a réussi ? Serait-il possible de recevoir un mail de confirmation ? Merci d'avance
Bonjour Mottocham
Merci pour votre demande.
Pour contrôler si la liaison entre votre login TicketShop et celui du SwissPass a fonctionné, il vous faut simplement vous loger sur notre site internet avec votre SwissPass-Login.
Si vos anciennes commandes ticketshop apparaissent sur le côté droit sous «Mon compte», c’est que la liaison a réussi.
Sinon, une Helpline se tient à votre disposition au numéro suivant: 0800 111 655.
Salutations,
CharlineB
Bonjour,
comment fait on pour associer les deux comptes? Merci...
Bonjour !
Le problème est réglé. Merci pour votre soutien.