Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Arrêt oublié

DReb
Nouveau membre

Le chauffeur du bus était distrait et a oublié de s’arrêter. Comment puis-je au minimum me faire rembourser le prix du ticket?

1 Commentaire
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Dans ce cas-là, il est préférable que vous preniez contact avec l'entreprise de bus en question.

En vous souhaitant une belle soirée,

Jaël E.