Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Comment enregistrer dans Apple Wallet des billets achetés sur l'appli ?
Hello @MamieGeek
Vous avez la possibilité de récupérer les billets achetés en ligne ou au moyen de l'appli. Pour cela, je vous prie de vous rendre sous le lien www.cff.ch et de vous connecter. Sous vos initiales, vous trouverez un aperçu de vos commandes.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @MamieGeek
Vous pouvez enregistrer le mobile billet que vous avez déjà acheté dans le Apple Wallet comme suit:
- ouvrez le billet
- puis appuyez sur le cercle dans le coin supérieur droit
- appuyez sur ajouter au Wallet
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Bonjour @FatimaH Merci pour lapein et de m'avoir répondu. Il y a une petite subtilité : JE N'ACHÈTE PAS AVEC WALLET ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE PASSER Â WALLET POUR FAIRE TOUS MES ACHATS.
LA QUESTION ÉTAIT : COMMENT RÉCUPÉRER ÉVENT. DANS WALLETT OU AILLEURS LES BILLETS ACHETÉS AVEC L'APPLI. j'AIMERAIS AUSSI SAVOIR Q'IL Y A UN MOYEN OU UN ENDROIT OÙ VOIR L'APERÇU DES ILLETS ACHETÉS SUR UNE PÉRIODE DONNÉE.
Hello @MamieGeek
Vous avez la possibilité de récupérer les billets achetés en ligne ou au moyen de l'appli. Pour cela, je vous prie de vous rendre sous le lien www.cff.ch et de vous connecter. Sous vos initiales, vous trouverez un aperçu de vos commandes.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonsoir et merci. ça a marché, L'erreur : Je cherchais sur le site du Swisspass et pas sur celui des CFF.
Question subsidiaire : Je cherche encore à réucupérer les tickets de stationnement sur P+Rail. J'arrive à voir la liste mais pas à imprimer ou envoyer par quelque messagerie les tickets qui m'intéressent.
D'avance merci et salutatios
Bonjour @MamieGeek
Lorsque vous effectuez un paiement avec l'application P+R, vous recevez un mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires. Si vous n'avez pas définitivement supprimé ces mails, vous pouvez y récupérer les quittances.
Sur l'appli, en cliquant en haut à gauche, vous trouverez effectivement sous "mes tickets" les achats échus, vous ne pouvez cependant pas les imprimer.
Je vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK