Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Annulation demi-tarif

amirsaidi
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Hier, j'ai acheté un abbonnement demi-tarif, en penssant qu'il allait impacter sur l'abonnement annuel des TPG, vu qu'il impacte les billets de bus. Mais ensuite, j'ai vu qu'il n'y avait pas de réduction demi tarif sur les abonnements tpg. Donc, vu que l'abonnement demi-tarif ne va jamais me servir, est-il possible de procéder à son annulation ?

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Amir SAIDI

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @amirsaidi

Merci pour votre demande.

Vous pouvez résilier votre abonnement demi-tarif uniquement à l'échéance annuelle. La résiliation doit nous parvenir un mois avant son terme. Après ce délai la résiliation n’est plus possible. Cela s'explique par le fait que l’abonnement est amorti après quelques courses et dans une courte durée.

En ce sens, je vous prie de bien vouloir prendre directement contact avec notre Service Center du demi-tarif (au 0848 44 66 88 ou par mail demi-tarif@cff.ch).

Salutations,
FatimaH

bvesy
Nouvel auteur
0 Compliments

Il m'est arrivé la même chose, j'ai fait opposition, j'ai essayé de me battre en écrivant des mails, mais j'ai finalement été obligé de payer toutes sorte de frais pour faire retirer la poursuite.

Ce sont des méthodes indignent d'une entreprise de cette taille, et c'est finalement une bonne chose que le Covid leur ait fait perdre beaucoup de leur chiffre d'affaire et de leur clients. Seuls 40% de leur clients souhaitent renouveler leur abonnement cette année. 

De mon côté, j'aurais souhaité vendre une de mes voitures pour les deux jours ou je vais sur place, mais en voyant que j'ai affaire à des gens qui traitent leurs clients avec autant de mépris, je pense que je vais garder ma voiture et les laisser saborder leur entreprise... que le CF se dépêchera de remettre à flot pour garantir les primes des membres de son conseil d'administration. Ce sont de méthodes indignes d'une régie fédérale.