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Annulation d'une demande de remboursement

Gwen1
Nouveau membre

Bonjour, j'ai voulu me faire rembourser un billet dégriffé car je m'étais trompé d'horaire donc j'ai acheté un autre billet, mon billet dégriffé est donc en attente de remboursement.

Cependant, entre temps j'ai dû malheureusement annuler mon deuxième billet.

Est-il possible d'annuler la demande de remboursement de mon billet dégriffé ?

1 Commentaire
Ein_Albaner
Voyageur/se (platine)

Bonsoir @Gwen1 

Oui, mais dans les 30 minutes suivant l’achat et uniquement si vous effectuez le remboursement des offres dégriffées que vous avez achetées via l’application Mobile CFF ou sur CFF.ch. Vous devez avoir acheté votre offre avec un login.

  • Aucun retour/remboursement au guichet.
  • Aucun retour/remboursement d’offres dégriffées achetées sur CFF.ch «en tant que visiteur» ou sur l’application Mobile CFF sans login.
  • Aucun remboursement par le Contact Center CFF.
  • Aucun remboursement par mail/courrier postal.
Marche à suivre

Passé ce délai, les offres dégriffées nationales ne sont remboursables/échangeables que dans certains cas exceptionnels, à l’aide du formulaire de remboursement.

Vers le formulaire de remboursement