Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Annulation amende

Farggreg
Nouvel auteur

Bonjour, j’ai pris ce matin le bus pour me rendre à mon travail, je travail chez Swisscom et j’ai droit au 1/2 tarif. Je prend directement mon billet sur l’application et j’ai reçu une amende de 105.— (le contrôleur m’a dis que je n’avais pas le demi tarif) comment puis-je faire annuler cette amende ?

1 Commentaire
SamanthaAd
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Farggreg,

Je vous conseille de contacter notre service contentieux au 0848 00 11 33 (tarif local) ou par mail contentieux@cff.ch.

Pour vérifier l'existence de votre abonnement, veuillez appeler notre centre de contact au 0848 44 66 88 (0.08/min)

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd