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Amende injustufiée

JH1
Nouveau membre

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire pour vous annoncer que lors d'un paiement twint pour un billet de transport et que celui-ci ne passe pas. Vous êtes responsable de louper votre train pour prendre un billet au guichet. Dans le cas ou les CFF sont votre gérance et qu'il n'arrive pas à mettre à jour votre adresse au sein de leur système c'est de nouveau la faute de l'utilisateur. Pour en finalité attendre 38 minutes au service du contentieux pour se faire raccrocher au nez par une personne manquant de répartie et d'explication. 

Si le but de votre service est de pousser les gens à se jeter sous les voies pour justifier un retard, cela est très bien exécuté bravo !

 

Jérôme Hoffmann

1 Commentaire
StéphanieB1
Modérateur

Bonsoir @JH1 

Je regrette cette problématique. Actuellement, aucun dérangement de l'application Mobile CFF n'est visible. Essaiez de supprimer le moyen de paiement et de le saisir à nouveau. Si cela ne résout pas le problème, contactez nos experts. Vous trouverez le formulaire de contact ici : Contact Mobile CFF | CFF (sbb.ch)



Bonne soirée,
StéphanieB