Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Amande

Tiffanyfor98
Nouvel auteur

Bonjour, je me permet de vous écrire car depuis lundi je prend le train. Aujourdhui comme tous les jours je me fais contrôler et on me dit que je nai pas l'abonnement demi tarif. Jai donc reçu une amande ! Je ne comprend pas car les autres contrôleurs ne m'ont jamais rien dis et avaient même contrôler mon swiss pass. Je trouve que je ne mérite pas une amande aussi salée en sachant que les autres jours personnes ne m'a informer que je ne possédait pas un abonnement demi tarif !!!! De plus, mon entreprise me paie mes billets donc je je vois pas pourquoi j'aurai fait exprès de prendre le mauvais !

Cordialement 

Fortuna Tiffany 

1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @Tiffanyfor98 

Pour obtenir des informations sur votre abonnement demi-tarif, veuillez contacter directement le Conact Center des CFF au 0848 44 66 88 ou demi-tarif@cff.ch 

Pour le "Voyage sans titre de transport valable" veuillez vous adresser directement au centre de recouvrement:

Tél: 0848 00 11 33 (lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, tarif local)
Internet: www.cff.ch/rogf

Meilleures salutations
ManuelaPf