Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Amande

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour j’ai perdu mon amande et j’aimerai la payer avant les 10jours comment je peux faire ? 

Est ce que je peux tout simplement aller au guichet dire mon nom prénom et donner les 100.- de l’amende ? Je veux régler au plus vite possible donc si je peux faire comme ca, sa serait super. 

Bonne journée merci ! 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @Kab66 

Je vous prie de contacter nos services directement:
www.sbb.ch/fr/gare-services/services/service-clientele/voyager-sans-titre-de-transport-valable/conta...

Salutations
SandraI