Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Amande

Rm11
Nouveau membre

Bonjour, 

J'ai reçu une amande hier, tout à fait justifiée. Le problème est que je pars plus d'un mois en vacances demain matin et je voulais savoir s'il y avait un endroit où je pourrais payer l'amande sur place. J'ai peur que la date du reçu soit dépassée et que je doive payer un supplément. 

 

Merci de votre attention et de votre réponse.

Raquel Martins

1 Commentaire
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Rm11,

Pour toutes questions concernant les amendes, je vous suggère de contacter le service du contentieux, soit par téléphone au 0848 00 11 33, ou par e-mail à contentieux@cff.ch.

Bel après-midi,
SarahI