Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Activer mon flexi pass

RÉSOLU
Va1
Nouveau membre

Je n’arrives pas à activer mon flexi pas.  J’ai seulement ma confirmation d’achat.  J’ai communiqué souvent avec l’entreprise et le seul conseil qu’on me donne c’est d’aller sur le site activate your pass.com.  On me demande un numéro de référence que je n’ai pas. Que dois-je faire.  C’est très très frustrant.

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Va1 

Merci pour votre demande.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous inscrire sur le site aktivateyourpass.com sur votre commande. Si vous avez acheté votre billet auprès des CFF, vous pouvez également nous contacter par téléphone pour obtenir de l'aide ; 0848 44 66 88.

Je vous souhaite un bon week-end.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Va1 

Merci pour votre demande.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous inscrire sur le site aktivateyourpass.com sur votre commande. Si vous avez acheté votre billet auprès des CFF, vous pouvez également nous contacter par téléphone pour obtenir de l'aide ; 0848 44 66 88.

Je vous souhaite un bon week-end.

Salutations,
FatimaH