Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai reçu un E-bon avec un code d'activation. Comment puis-je le relier à mon compte et l'utiliser lors d'achat de billets via l'application mobile? Je n'ai trouvé aucune information sur votre site ou en me connectant à mon compte chez vous.
Merci
Bonjour @Maud1
C'est possible. Dans le cas d'un e-bon, le montant est déduit et le solde peut être utilisé pour un prochain achat.
Ce n'est que pour les codes promo que le crédit restant est perdu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, ZoeS
Bonjour @Maud1
Merci pour votre demande.
Les E-bons peuvent être utilisés sur www.cff.ch à la fin du processus d'achat, mais pas dans l'application CFF Mobile.
Je vous souhaite une très belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Merci pour l'information, ceci n'est guère pratique et devrait être mentionné lors de la vente des e-bons.
Peut-on utiliser l'e-bon en plusieurs achats ou faut-il que l'achat soit équivalent voir supérieur à l'e-bon pour ne pas perdre une partie de l'e-bon?
D'avance merci pour votre complément de réponse.
Bonjour @Maud1
C'est possible. Dans le cas d'un e-bon, le montant est déduit et le solde peut être utilisé pour un prochain achat.
Ce n'est que pour les codes promo que le crédit restant est perdu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, ZoeS