Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achet de billet de train sur le site impossible - train annulé pour travaux?

Luci
Nouveau membre

Bonjour, j'ai essayè d'acheter des tickets Bale-Como via Zurich (A/R) pour le mois de juin (allée le 16/06 et retour le 21/06 et quand j'arrive au moment du payement  la reponse est que pour des travaux le train BAsel Zurich est indisponible. il y a effectivement le signe de travaux sur cette ligne... ca veut dire que le train a été annulé? comment faire pour arriver à destination? Merci beaucoup, Luci

Voilà le message qui s'affiche:

Aucune réservation n'a pu être établie pour le parcours de Basel SBB à Zürich HB.

Train momentanément indisponible.

Aucune réservation n'a pu être établie pour

1 Commentaire
SandrineS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Luci 

Merci pour ta demande.

Le train de Bâle CFF à Zurich ne sera pas annulé en raison des travaux. Il faut cependant s'attendre à des changements d'horaires et de correspondances. L'horaire en ligne est mis à jour en permanence.
Pour plus d'informations je te conseille de contacter le Contact Center CFF. 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min)

Salutation, SandrineS