Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat de ticket suisse-italie

54112vlc
Nouvel auteur
Bonjour.
Je viens de réserver 3 billets Luzern-Venice s.lucia. maus j'ai fait une erreur. J'ai saisi mon nom et prénom inexacts. Qu'est-ce que je dois faire??
4 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Bonjour @54112vlc

Merci pour votre demande. Avez-vous effectué vos réservations sur notre ticketshop? Si c’est le cas, je vous demanderais de refaire une autre réservation avec les noms corrects et par la suite, d’envoyer un mail à ticketshop@sbb.ch en écrivant brièvement ce qui s’est passé. N’oubliez pas d’y mentionner les deux numéros de commande (celui du nouveau dossier et celui de la commande erronée).

J’attire votre attention que des frais d’annulations sont à prévoir selon les billets que vous aviez obtenu. En cas de doute, vous pouvez contacter le support ticketshop au numéro 0848 030 030 (tarif local, du lundi au vendredi 09h00-18h00 et le samedi/dimanche de 9h00-12h00 et 13h30-16h30)

Cordiales salutations et bon après-midi
NicolasK

Merci pour votre réponse.
J'ai encore une question.

J'ai acheté des tickets aucun échange ni remboursement possible(252 CHF pour 3 personnes). Aujourd'hui j'entre le site mais des tickets économiques pour 3 personnes coûtent 318 CHF maintenant.

Si j'achète des nouveaux tickets, je pourrais reçevoir la différence??

Bien sûr je paie des frais d'annulation quand même.

J'attends votre réponse. Merci d'avance.

Hello @54112vlc

En principe, les billets au tarif Smart, c’est-à-dire non-remboursables non-échangeables ne peuvent pas être changés. Cette information vous a été communiquée lors de l’achat et cette mention est également visible sur les billets.

Comme mentionné dans la réponse précédente et afin d’avoir d’autres renseignements concernant cette commande, il est préférable que vous preniez directement contact avec mes collègues du Ticketshop.

Merci pour votre compréhension et bon week-end

NicolasK 

Je ne pense pas qu'une faute dans le nom soit très grave pour le billet.