Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour @54112vlc
Merci pour votre demande. Avez-vous effectué vos réservations sur notre ticketshop? Si c’est le cas, je vous demanderais de refaire une autre réservation avec les noms corrects et par la suite, d’envoyer un mail à ticketshop@sbb.ch en écrivant brièvement ce qui s’est passé. N’oubliez pas d’y mentionner les deux numéros de commande (celui du nouveau dossier et celui de la commande erronée).
J’attire votre attention que des frais d’annulations sont à prévoir selon les billets que vous aviez obtenu. En cas de doute, vous pouvez contacter le support ticketshop au numéro 0848 030 030 (tarif local, du lundi au vendredi 09h00-18h00 et le samedi/dimanche de 9h00-12h00 et 13h30-16h30)
Cordiales salutations et bon après-midi
NicolasK
Hello @54112vlc
En principe, les billets au tarif Smart, c’est-à-dire non-remboursables non-échangeables ne peuvent pas être changés. Cette information vous a été communiquée lors de l’achat et cette mention est également visible sur les billets.
Comme mentionné dans la réponse précédente et afin d’avoir d’autres renseignements concernant cette commande, il est préférable que vous preniez directement contact avec mes collègues du Ticketshop.
Merci pour votre compréhension et bon week-end
NicolasK
Je ne pense pas qu'une faute dans le nom soit très grave pour le billet.